007’s Road to a Million avec Brian Cox en méchant diabolique

La nouvelle série intitulée 007’s Road to a Million produite par Amazon Prime Video promet de suivre le parcours de la franchise James Bond à travers les années. L’émission qui prendra la forme d’un grand jeu de télé-réalité sera présentée par David Walliams et chaque épisode mettra en avant une thématique différente liée aux films de James Bond.

Brian Cox et 1,3 millions de dollars ça ne se refuse pas

Le concept ? Des candidats qui s’affronteront devant les caméras dans une série d’épreuves pour essayer de remporter les 1,3 millions de dollars à la gagne. Au total, huit épisodes sont prévus.

On vient d’apprendre par l’intermédiaire de Variety que l’acteur Brian Cox, connu pour son rôle dans la série Succession, a rejoint le casting de la série en tant que narrateur. Il incarnera donc à l’écran le rôle du “Contrôleur” destiné à animer la série. Et au vu des visuels communiqués par Amazon en guise de teaser, on aurait presque envie de lui trouver des faux airs de Blofeld, l’un des méchants célèbres de la saga 007, à qui il ne semble manquer qu’un chat blanc à caresser…

Dans 007’s Road to a Million, les téléspectateurs pourront ainsi découvrir des anecdotes et des informations inédites sur les coulisses des films de James Bond et l’évolution du personnage à travers les différentes époques et lieux cultes des tournages.

Brian Cox dans le rôle du méchant contrôleur pour la série 007’s Road to a Million (Amazon Prime Video).

Brian Cox a notamment déclaré à propos de son rôle, endossé avec un engouement non dissimulé : “J’ai pu voir comment les gens ordinaires feraient face à une aventure de James Bond. J’ai apprécié mon rôle de méchant et de bourreau”. Il n’en faut pas davantage pour piquer notre curiosité…

A voir si les fans des aventures de Bond apprécieront le show, en attendant un 26ème film officiel EON Productions que l’on imagine poindre à l’horizon 2025.

La série 007’s Road to a Million est annoncée sur Prime Video pour une sortie dans le courant de l’année 2023.

Rédacteur en chef du Vortex. Amateur de Pop-Corn.
Créateur de singularités.

Alexandre Auteur
Rédacteur en chef du Vortex. Amateur de Pop-Corn. Créateur de singularités.