Farming Simulator 22

Farming Simulator 22 est sorti le 22 novembre 2021 sur PC, PS5, Xbox Series, PS4, Xbox One, Google Stadia et Mac. Le jeu de simulation fermière est toujours édité et développé par Giants Software, à qui l’on doit déjà les opus précédents de la saga. Cette mouture « 22 » parvient-elle à innover en renouvelant son gameplay et relancer l’engouement des joueurs pour une vie plus champêtre ?

La presse spécialisée en parle

JeuxVideo-Live

Farming Simulator 2022 ravira sûrement les amateurs de la franchise grâce à ses nombreuses nouveautés et améliorations qui donnent un nouveau souffle à la licence. Les nouvelles cultures et la mise en place des chaînes de production apportent une facette très intéressante, type jeu de gestion, à un gameplay déjà très complet. Néanmoins, il devient de plus en plus compliqué pour un néophyte de se lancer dans l’aventure sans être noyé sous la masse de choses à faire, et ce sans grandes indications. Soyez prêt, si vous tentez l’aventure, à vous sentir quelque peu submergé en début de partie. 

Lire le test complet sur JeuxVideo-Live

Jeuxvideo.com

Si Farming Simulator 22 plaira sans aucun doute aux fans de la série, les nouveaux venus, eux, risquent de se sentir noyés sous les possibilités. Toutefois, il serait dommage de passer à côté de cet épisode puisqu’il corrige la majeure partie des défauts du volet précédent. La modélisation des véhicules est toujours plus précise et l’arrivée des saisons ou encore des chaînes de productions est un vrai plus. À vous maintenant de voir si vous êtes prêt à vous plonger dans cette expérience aussi complète que difficile à prendre en main. JeromeJoffard –

Lire le test complet sur Jeuxvideo.com

JeuxActu

Savez vous quelle est l’une des qualités les plus remarquables de Forza Horizon 5 ? Sa capacité à plaire à des joueurs qui ne sont pas spécialement intéressés par les bagnoles ! Nous aurions aimé que Farming Simulator suive cet illustre exemple et se « gamifie » un peu plus par la même occasion. Ce n’est hélas pas le cas, et ce nouvel épisode est donc une fois de plus à réserver aux férus de champs de culture et de machines agricoles. En revanche, force est de constater que nous tenons là le meilleur épisode de la série. Les trois nouvelles cartes sont intéressantes, le système de saisons tant attendu fait enfin son apparition, le moteur graphique est en progression, les véhicules sont plus nombreux que jamais, et plusieurs petites nouveautés viennent enrichir l’expérience générale. Autrement dit : ceux qui aiment aimeront ! Fabien Pellegrini

Lire le test complet sur JeuxActu

Fiche technique

GenreGestion, Simulation
SupportPC, PS5, PS4, Xbox One, Xbox Series
LicenceFarming Simulator
DéveloppeurGiants Software
ÉditeurGiants Software
Classification+3 ans
Date de sortie04/08/2022

Quelle configuration requise pour PC ?

Les configurations minimale et recommandée pour jouer à Farming Simulator 22 sur PC ont été dévoilées. Les voici (n’oubliez pas de vérifier où votre matériel se situe pour pouvoir pleinement profiter du jeu et éviter les mauvaises surprises) :

Configuration minimale PC

  • Windows 10 Home (x64)
  • DirectX : v11
  • Processeur Intel Core i5-3330 ou AMD FX-8320
  • Mémoire (RAM) 8 GO
  • Carte graphique GeForce GTX 660 ou AMD Radeon R7 265 ou mieux (min 2GB VRAM)
  • Stockage : 35 GO d'espace disponible

Configuration recommandée PC

  • Windows 10 Home (x64)
  • DirectX : v11
  • Processeur Intel Core i5-5675C ou AMD Ryzen 5 1600
  • Mémoire (RAM) 8 GO
  • Carte graphique GeForce GTX 1060 ou Radeon RX 570 ou mieux (min 6GB VRAM)
  • Stockage : 35 GO d'espace disponible

Où acheter Farming Simulator 22 au meilleur prix ?

Farming Simulator 22 est disponible depuis le 22 novembre 2021. Vous pouvez acheter le jeu de Giants Software auprès de la plupart des enseignes en ligne telles que Amazon, Cdiscount, la Fnac ou encore Micromania.

Le jeu est disponible au prix de 39,98€ chez Amazon.

Commander dès maintenant chez notre partenaire Amazon

Acheter Farming Simulator 22 au meilleur prix (Amazon)