Dead by Daylight

Dead by Daylight est sorti le 14 juin 2016 sur PC, PS4, Xbox One, Switch, PS5, Xbox Series. Le jeu de genre Action est édité et développé par Behavior Interactive.

La presse spécialisée en parle

JeuxVideo-Live

Dead By Daylight est un jeu multijoueur horrifique plaisant, généreux et addictif. Après cinq années de service, le soft ne désemplit pas et continue de se gaver de contenu. Maintenant, c’est plus d’une quarantaine de personnages jouables, survivants et tueurs confondus, dont certains sont issus de licences connues (Resident Evil, Silent Hill, Scream, Halloween…). Dommage que le jeu soit si frustrant aux premiers abords et qu’il mette un peu de temps à dévoiler réellement son potentiel. On pointera aussi du doigt une politique de DLC un peu vieillotte en 2021, une technique en deçà des standards et aucune solution pour le chat vocal in-game (même s’ils ont une bonne excuse). Kikitoès

Lire le test complet sur JeuxVideo-Live

Jeuxvideo.com

Véritable référence aux films d’horreur des années 80, Dead by Daylight propose un gameplay asymétrique de très bonne qualité agrémenté d’un système de progression addictif. Offrant une expérience unique en son genre, le jeu est un gigantesque jeu du chat et de la souris. La prise en main est un vrai plaisir et le système de test d’habilité maintient une pression constante. Le titre reste une expérience plaisante aussi bien en tant que tueur qu’en survivant, même s’il faudra avoir le cœur bien accroché pour jouer ce dernier (en vocal avec des amis, les cris sont garantis). Toutefois, les soucis d’interface et le système d’hébergement en peer-to-peer noircissent le tableau et donnent au tout un sentiment d’inachevé. Elrizzt

Lire le test complet sur Jeuxvideo.com

Fiche technique

GenreAction
SupportPC, PS5, PS4, Switch, Xbox One, Xbox Series
DéveloppeurBehaviour Interactive
ÉditeurBehaviour Interactive
Date de sortie14/06/2016

Quelle configuration requise pour PC ?

Les configurations minimale et recommandée pour jouer à Dead by Daylight sur PC ont été dévoilées. Les voici (n’oubliez pas de vérifier où votre matériel se situe pour pouvoir pleinement profiter du jeu et éviter les mauvaises surprises) :

Configuration minimale PC

  • Windows 10 (64-bit)
  • Processeur Intel Core i3-4170 ou AMD FX-8120
  • DirectX 11
  • Mémoire (RAM) 8 Go
  • Carte graphique GeForce GTX 460 1Go ou AMD HD 6850 1Go
  • Stockage : 50 Go d'espace disponible

Configuration recommandée PC

  • Windows 10 (64-bit)
  • Processeur Intel Core i3-4170 ou AMD FX-8300
  • DirectX 11
  • Mémoire (RAM) 8 Go
  • Carte graphique GeForce 760 ou AMD HD 8800 4Go
  • Stockage : 50 Go d'espace disponible

Où acheter Dead by Daylight au meilleur prix ?

Dead by Daylight est disponible depuis le 14 juin 2016. Pour acheter votre exemplaire au meilleur prix du marché vous pouvez obtenir le jeu de Behavior Interactive auprès de la plupart des enseignes en ligne telles que Amazon, Cdiscount, la Fnac ou encore Micromania.

Commander dès maintenant chez notre partenaire Amazon

Acheter Dead by Daylight au meilleur prix (Amazon)