Dusk Shadow et Copper ShadowMajor Nelson l'a annoncé sur son blog cette semaine, deux nouvelles manettes - baptisées Dusk Shadow et Copper Shadow - vont bientôt voir le jour en exclusivité sur Xbox One. Prix, date de disponibilité en Europe, un point de situation s'impose. A vos pads !

Une allure militaire pour vous la péter sur Call of

Du bleu au noir pour Dusk Shadow, du cuivre au noir pour Copper Shadow, les deux nouvelles manettes sans fil Xbox One seront parées d'un dégradé du plus bel effet. Reprenant les mêmes fonctionnalités que les pad Xbox One classiques (gachettes, boutons, D-pad, prise jack de 3.5mm...), les deux entités sont déjà disponibles en précommande en Amérique au prix de 69,99$ pour une disponibilité à l'horizon fin mars (équivalent d'une soixantaine d'euros pour nos contrées en cas d'import).

Lawrence "Larry" Hryb, alias Major Nelson - directeur de la programmation du Xbox Live - a annoncé la nouvelle ce jeudi 17 mars sur Twitter :

A noter qu'aucune date n'a pour l'heure été annoncée pour l'Europe. A vrai dire, il n'est même pas sûr que les manettes débarqueront un jour en France, Microsoft étant resté assez vague sur le sujet en promettant une disponibilité « dans les autres régions du monde courant avril »... Wait and see donc !

Partager l'article sur les réseaux sociaux
Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Derniers dossiers jeux vidéo

  • 1

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.