La PS4 caracole toujours en tête des ventes de consoles en France. Loin devant sa concurrente directe, la Xbox One, mais aussi devant la Wii U qui est pourtant en train de se refaire une santé en cette période de fêtes. A quelques jours de Noël et de sa traditionnelle séance de déballage de cadeaux, la PS4 vient de dépasser le million d'unités vendues en France. Doit-on craindre une rupture de stock dans les prochains jours ?

La PS4 grande gagnante de la guerre des consoles de Noël 2014

En tête des ventes sur le territoire français, la PS4 de Sony n'en finit pas de faire des émules. Cette semaine, la console de jeu la plus prisée des joueurs a même dépassé le cap symbolique du million d'unités vendues en France. Alors que la PS4 vient de fêter son premier anniversaire, la console pourrait même être victime de son succès, les ventes ayant explosées ces derniers jours en raison de la traditionnelle période de Noël.

Aussi on entend déjà parler, ici ou là, d'une pénurie de PS4 en France et de problèmes de réapprovisionnement dans les prochains jours. Néanmoins, rien d'inquiétant pour l'heure puisque vous pouvez toujours trouver l'élue de votre coeur sur le net ou auprès des enseignes physiques près de chez vous (on a vérifié pas plus tard que ce matin : les magasins de type FNAC, Micromania, Boulanger, Cultura, Carrefour et consorts vous proposent encore moultes PS4 et packs associés dans leurs rayons).

Comme chaque année, on se méfiera donc des alertes à la rupture de stock, principalement destinées à écouler plus de machines...

Partager l'article sur les réseaux sociaux
Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Dernières news jeux vidéo

  • 1

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.

En savoir plus