Les Sketches parodiques mettant en scène les personnages les plus célèbres des jeux vidéo abondent sur le net et les réseaux sociaux. Pour égayer vos soirées pluvieuses où il ne fait pas bon mettre le nez dehors, le Vortex vous propose une petite sélection des vidéo humoristiques les plus cultes du moment (l'article sera régulièrement mis à jour) : situations décalées et références du jeu vidéo y sont mêlées avec brio. Enjoy !

Suricate : la vie sexuelle des jeux vidéo

Suricate, c'est l'histoire d'une bande de potes geeks complétement déjantés partageant leurs sketches à travers une web série humoristique tordante de rire. La vidéo qui va suivre met en scène les rapports sexuels supposés des plus grands personnages des jeux vidéo. Déjà culte !

Rémi Gaillard : Mario Kart

Trublion du net connu pour la devise « c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui » Rémi Gaillard est en quelque sorte une expression d'un état d'esprit Jackass-like soft à la française. Dans la vidéo présentée ici, notre ami s'imagine en Mario dans un remake du jeu Mario Kart IRL. Here we go !

Grosjean Brothers Productions : Skyrim

Quand deux frères et leurs amis découvrent le jeu de rôle The Elders Scroll V : Skyrim, ils ne peuvent s'empêcher d'imaginer une transposition moderne de l'univers d'Oblivion. PNJ, séquences de gameplay, si vous êtes amateur du jeu original vous ne resterez pas insensible à cette parodie amusante. La vidéo qui va suivre (en anglais non sous-titré) est la première partie d'une série de quatre épisodes parodiques. Pour visionner la suite, rendez-vous sur la chaîne Youtube des GoBroPros (ou cliquez simplement sur la vidéo).

Partager l'article sur les réseaux sociaux
Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Dernières news jeux vidéo

  • 1

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.