Les contes de la crypteDiffusée pour la première fois en France en 1991 par Canal+ sous le nom les Contes d'Outre-tombe, la série les Contes de la Crypte a sans aucun doute été l'une des plus marquantes de la génération 90. Que les fans se réjouissent car une nouvelle saison est en préparation pour 2017 ! Préparez-vous à frémir de peur à nouveau !

Shyamalan à la baguette pour une nouvelle saison

C'est désormais officiel, la chaîne TNT a annoncé que la série d'horreur Les Contes de la Crypte allait avoir droit à une nouvelle saison de 10 épisodes. Réalisée par M. Night Shyamalan, à qui l'on doit moultes chef d'oeuvres cinématographiques comme Sixième Sens (1999), Le Village (2004), After Earth (2013), La jeune fille de l'eau (2006) ou plus récemment The Visit (2015), cette remise au goût du jour de la saga horrifique fera son grand retour à l'écran en 2017.

Le gardien de la crypte ressort d'outre tombe

Au rayon des anecdote amusantes (et inutiles), on sait d'ores-et-déjà qu'un nouveau squelette prendra le relai de l'original pour présenter les épisodes. Le gardien de la Crypte devrait donc se voir refaire une santé; ce qui n'est vraiment pas du luxe quand on revoit la série HBO plus de 20 ans après... Dur à admettre, mais le Cryptkeeper de la grande époque a pris un sacré coup de vieux. Il était temps de dépoussiérer tout ça !

De nouvelles guest-stars au programme ?

Enfin, Les Contes de la Crypte des années 90 avait eu son lot d'invités prestigieux (Demi Moore, Whoopi Goldberg, Terri Hatcher...) et de réalisateurs qui s'étaient prêté au jeu le temps d'un épisode (Tom Hanks, Michael J. Fox, Arnold Schwarzenegger...) On espère que la mouture 2017 nous réserve également son lot de surprises !

Partager l'article sur les réseaux sociaux
Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Dernières news cinéma

  • 1

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.

En savoir plus