Le site MI6 vient de confirmer la présence de Javier Bardem dans le prochain James Bond. L'acteur de Biutiful et de Mange, prie, aime affrontera bien Daniel Craig dans un rôle de méchant clé au cinéma.

Le casting se précise davantage pour le futur Bond 23. Et c'est aujourd'hui une rumeur parcourant depuis déjà bien longtemps la toile qui se confirme : Javier Bardem interprêtera le rôle du méchant dans Bond 23. A ce propos, l'acteur a déclaré : "Je suis très excité, mes parents m’ont emmené voir les films, je les ai tous vus et interpréter ce rôle va être très amusant. "

Au rayon des acteurs et actrices confirmés pour ce nouvel épisode de la saga James Bond, on sait déjà que la française Bérénice Marlohe devrait incarner une James Bond girl. Bond 23 marquera également le retour du personnage clé Miss Moneypenny qui sera jouée par Naomie Harris. Le film est toujours prévu pour une sortie au cinéma le 9 novembre 2012.

Source : Premiere - Javier Bardem affrontera bien Daniel Craig dans James Bond 23

Partager l'article sur les réseaux sociaux
Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Dernières news cinéma

  • 1

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.

En savoir plus