Bérénice Marlohe en James Bond Girl

Alors que le vingt-troisième épisode de la saga James Bond n'a toujours pas dévoilé sa date de début de tournage, on apprend que la française Bérénice Marlohe pourrait y incarner une James Bond Girl et ainsi succèder à Olga Kurylenko (Quantum Of Solace) aux côtés de l'agent 007.

Alors que l'équipe de production chercherait toujours une actrice turque pour incarner la petite amie du méchant dans "Bond 23" (Carte Blanche ?), leur choix se serait porté sur une actrice française encore méconnue du grand public : Bérénice Marlohe.

En plein tournage du film Un bonheur n’arrive jamais seul aux côtés de Gad Elmaleh et de Sophie Marceau, ex James Bond Girl (la coïncidence est amusante) dans Le monde ne suffit pas, la jeune actrice a surtout été vue dans de nombreuses séries françaises comme Section de recherches, Femmes de Loi ou encore Père et Maire. Un rôle de premier plan auprès de Daniel Craig dans le prochain James Bond serait indiscutablement une véritable aubaine pour Bérénice Marlohe et pourrait donner un sacré bond (le jeu de mot était involontaire, on vous le promet) en avant à sa carrière professionnelle.

Nous en saurons davantage lorsque sera dévoilé le casting officiel du film, on l'espère très vite pour tenter de rassasier les fans impatients que nous sommes.

Sources :

Twitchfilm - Berenice Marlohe is the new Bond Girl

Premiere - James Bond 23 : une James Bond Girl française ?

Allociné - la fiche de l'actrice Bérénice Marlohe

Partager l'article sur les réseaux sociaux
Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Derniers dossiers cinéma

  • 1

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.