Hugh Jackman à l'affiche de Real Steel 2Alors que Real Steel sort le 19 octobre prochain avec à l'affiche de grands noms du cinéma comme Hugh Jackman ou Anthony Mackie, on vient d'apprendre que la suite Real Steel 2 est déjà programmée !

Confiant au vu des premières réactions d'un public conquis (allant même jusqu'à l'ovation après la diffusion de scéances test), le réalisateur Shawn Levy (à qui l'on doit notamment la comédie Crazy Night) et la société DreamWorks, producteur du film, annoncent que Real Steel 2 est déjà signé.

La boxe toujours au coeur de Red Steel 2

Shawn Levy a déclaré qu'il sera question d'un sequel qui parlera de : "la lutte des classes entre le milieu des combats de robots clandestins et celui, bien plus riche, de la ligue officielle." Le réalisateur a également ajouté : "En fait, ce sera assez proche du certain déclin de la boxe traditionnelle suite à l’avènement du MMA, sport plus violent, aux règles plus floues".

Pour rappel, le film Real Steel met en scène un père de famille et boxeur à la retraite du nom de Charlie Kenton (joué par Hugh Jackman). Dans un futur proche où la boxe est devenu un sport de combat high-tech auquel participent des robots d'acier, Charlie va vouloir reconquérir son fils Max en tentant de mettre sur pied un nouveau robot de combat prénomé Atom. Ensemble et contre toute attente, dans un milieu où tous les coups sont permis, Charlie et Max vont alors tout mettre en oeuvre  pour faire d' Atom un champion du ring.

Sources : Premiere , Allocine

Partager l'article sur les réseaux sociaux
Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Dernières news cinéma

  • 1

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.

En savoir plus