Daniel Craig incarne l'agent secret James BondLe prochain James Bond, numéro 23 de la saga, sera porté à l'écran par Sam Mendes. Sa sortie est toujours prévue pour le 24 octobre 2012 et on y retrouvera Daniel Craig en action dans la peau de 007. Alors qu'une scène présentant un train lancé à grande vitesse devait être tournée en Inde, celle-ci pourrait finalement être déplacée en Afrique du Sud en raison d'un souci de dernière minute...

 En effet, Parvesh Sahni, membre de India Take One Productions a récemment déclaré au journal Time of India : "Cela pourrait être un des tournages les plus importants pour un film d'Hollywood dans notre pays. Les trains sont très importants pour le film. Nous paierons pour le tournage et citerons également La compagnie indienne de chemin de fer au générique. Le tournage était censé avoir lieu vers octobre-novembre. Désormais nous l'avons décalé à janvier-février. Cela fait trois mois que l'on essaie de tout mettre en place. Daniel Craig doit faire des cascades sur un train de marchandise. La compagnie de chemin de fer nous a donné la permission de filmer, mais je dois rencontrer un responsable pour expliquer à quel point c'est crucial pour nous de bloquer deux voies pendant 8 heures par jour, sur 5 à 6 jours. Cela fait 15 jours que j'essaie de trouver un interlocuteur. D'un autre côté, les autorités Sud-africaines sont prêtes à fournir tout ce qui est demandé pour que le film se fasse. Si on ne peut pas obtenir la collaboration de l'Inde, le film ne sera pas tourné ici".

L'agent double devra t-il finalement troquer son billet de train pour une petite virée en Aston Martin? Verdict le 24 octobre de l'année prochaine.

Partager l'article sur les réseaux sociaux
Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Derniers dossiers cinéma

  • 1

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.