News Cinéma : l'actualité ciné des films et séries

Consultez les dernières news du cinéma : films en préparation et en tournage, blockbusters de demain, annonces et nouveautés, buzz du moment, rumeurs, nouvelles séries télé, acteurs en vogue ou pressentis pour incarner le prochain super-héros, réalisateurs qui montent... Toute l'actualité brûlante du cinéma et des films les plus attendus disponible en quelques clics !

Diffusée pour la première fois en France en 1991 par Canal+ sous le nom les Contes d'Outre-tombe, la série les Contes de la Crypte a sans aucun doute été l'une des plus marquantes de la génération 90. Que les fans se réjouissent car une nouvelle saison est en préparation pour 2017 ! Préparez-vous à frémir de peur à nouveau !

Après le flop d'Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal, Spielberg pourrait bien prochainement redonner vie à l'aventurier dans une suite made in Disney. Harrison Ford rempilerait-il une nouvelle fois ? L'heure de la relève aurait-elle sonnée pour Chris Pratt ? Entre annonces et rumeurs, voyons ce qu'il en retourne en cette fin d'année.

Un nouveau trailer du prochain épisode Star Wars vient d'être dévoilé en ouverture de la Star Wars Celebration 2015 ! On y découvre de nouveaux héritiers de la force en action et un grand méchant habité par le côté obscur. Han Solo et son compagnon Chewie font aussi une apparition remarquée. On retiendra également de brèves séquences où les Stormtroopers reliftés font froid dans le dos... Que la force soit avec nous !

Daniel Craig en James Bond

C'est officiel ! On connait le nom du prochain James Bond : Spectre sera donc le 24ième épisode de la saga 007. Le casting désormais connu fera appel à une belle brochette de stars : Daniel Craig confirmé en agent double zéro, Monica Bellucci et Léa Seydoux en James Bond Girls, le catcheur Bautista et surtout la confirmation attendue de Christoph Waltz en grand méchant du Spectre... Du très lourd !

« L'avez-vous senti ? Le côté obscur... et la lumière ? ». Annoncé sur le site officiel de LucasFilm, le titre du nouveau Star Wars est désormais connu : affublé du nom de The Force Awakens (Le Réveil de la Force en français), l'épisode 7 de la guerre des étoiles est prévu pour une sortie en salles le 18 décembre 2015. Depuis la fin du mois, la suite du space opéra le plus célèbre de tous les temps s'est enfin dévoilée dans un teaser qui risque d'en faire baver plus d'un ! Que la force d'attendre fin 2015 soit avec nous...

Si l'on en croit le webzine Variety, Nintendo devrait présenter une adaptation du jeu vidéo Pikmin lors du Tokyo International Film Festival en octobre prochain. Après avoir adapté Mario au cinéma, Nintendo tenterai donc à nouveau de franchir la frontière entre jeu vidéo et cinéma en portant ses personnages mi-créatures mi-plantes sur grand écran. Initiative stratégique ? Bonne nouvelle ? Nouveau flop en vue ?

L'effet papillon

Que les fans s'extasient (ou sautent au plafond, au choix) : Eric Bress, le co-scénariste et co-réalisateur de la trilogie fantastique originale L'Effet papillon serait en train de préparer un reboot du premier film !

Javier Bardem

Le site MI6 vient de confirmer la présence de Javier Bardem dans le prochain James Bond. L'acteur de Biutiful et de Mange, prie, aime affrontera bien Daniel Craig dans un rôle de méchant clé au cinéma.

On le sait déjà depuis quelques temps, Peter Jackson à qui l'on doit la trilogie du Seigneur des Anneaux, travaille sur l'adaptation au cinéma de l'oeuvre Bilbo le Hobbit écrite par J.R.R. Tolkien en personne. L'histoire originale sera finalement portée à l'écran en deux films prévus aux horizons 2012 et 2013 !

Voici la bande-annonce d'un vrai film porno basé sur la licence Street Fighter, intitulé Sex Fighter 2. Le combat disponible entre Ryu et Chun Li (incarnée par Katsuni) laisse supposer que tous les coups sont permis, surtout ceux en dessous de la ceinture !

Derniers dossiers cinéma

  • 1

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.