Couple mixte, Chris et sa petite amie Rose filent le parfait amour. Le moment est donc venu de rencontrer la belle famille, Missy et Dean lors d’un week-end sur leur domaine dans le nord de l’État. Chris commence par penser que l’atmosphère tendue est liée à leur différence de couleur de peau, mais très vite une série d’incidents de plus en plus inquiétants lui permet de découvrir l’inimaginable.

Infos sur le film Get Out

  • Sortie le : 3 mai 2017
  • Réalisé par : Jordan Peele
  • Genre : Thriller

Principaux acteurs et actrices au casting de Get Out

  • Daniel Kaluuya ( Chris Washington )
  • Bradley Whitford ( Dean Armitage )
  • Allison Williams ( Rose Armitage )
  • Catherine Keener ( Missy Armitage )

Galerie photos

Ils en parlent

Un thriller horrifique réjouissant qui, faute de renouveler le genre, utilise une thématique ethnique qui renouvelle l’utilisation d’un casting noir dans le cadre d’une production hollywoodienne. Foncez !

A voir à lire


Film malin, Get out est capable de faire éprouver physiquement ce que signifie être noir dans une Amérique post-Obama tout en jouant à fond la carte de l'entertainment.

L'Express


Issu de la comédie, Jordan Peele signe une satire horrifique d’une grande richesse, doublée d’une proposition de mise en scène tour à tour suffocante et jubilatoire.

Écran Large


Un jeune Noir tombe aux mains de suprémacistes blancs : c'est le scénario de cet énorme succès aux États-Unis qui suscite, forcément, la polémique.

Le Point


A la fois comédie cinglante et thriller horrifique redoutablement enlevé, une petite grenade qui explose dans l’Amérique du racisme ordinaire.

Les InRocKs


Véritable thriller psychologique, Get Out est la grosse surprise de ces premiers mois de 2017. Choquant, dans le bon sens du terme, le film vous fera réfléchir et angoisser comme rarement auparavant. Dotée d’une aura inqualifiable, la réalisation de Jordan Peele a de quoi faire valoir ses records au Box-office américain tant elle dépeint une ambiance pesante et sous adrénaline. Un long-métrage qu’on ne peut que vous conseiller, vivement, de voir.

Journal du Geek


Get Out mélange les genres. D’abord dans une ambiance paranoïaque, reposant sur les prestations calmes et les faux semblants, le film lorgne ensuite à la lisière du spiritualisme, pour se conclure dans la violence vengeresse. Porté par un talentueux comédien, Get Out se joue des clichés, repose son histoire entière sur les aprioris, et sur la catégorisation sociale.

Critique Film


Bande-annonce

Partager l'article sur les réseaux sociaux
Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Dernières news cinéma

  • 1

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.