Musicalement accompagné de la "Awesome Mixtape n°2" (la musique qu'écoute Star-Lord dans le film), Les Gardiens de la galaxie 2 poursuit les aventures de l'équipe alors qu'elle traverse les confins du cosmos. Les gardiens doivent combattre pour rester unis alors qu'ils découvrent les mystères de la filiation de Peter Quill. Les vieux ennemis vont devenir de nouveaux alliés et des personnages bien connus des fans de comics vont venir aider nos héros et continuer à étendre l'univers Marvel.

Infos sur le film

  • Sortie le : 26 avril 2017
  • Réalisé par : James Gunn (II)
  • Genre : Comédie Action Science fiction

Principaux acteurs et actrices au casting

  • Chris Pratt ( Peter Quill / Star-Lord )
  • Dave Bautista ( Drax le Destructeur )
  • Michael Rooker ( Yondu )
  • Zoe Saldana ( Gamora )

Galerie photos

Ils en parlent

Les Gardiens de la Galaxie 2 est une énorme surprise. Alors qu'on s'attendait à une grosse machine décérébrée qui nous servirait la soupe, on se retrouve avec un film intimiste et mélancolique pété de thunes. Un événement extrêmement rare en ce moment et qui prouve que James Gunn n'a pas vendu son âme mais, qu'au contraire, il parasite de l'intérieur le MCU pour au final l'emmener vers des horizons qu'il n'aurait même pas espérer atteindre un jour. C'est grand, c'est beau : c'est à voir absolument.

Écran Large


Jouant à fond la carte de la farce, cette nouvelle aventure jouit de la présence de l'icône Kurt Russell, mais échoue à renouveler la formule du premier volet.

Le Point


De la maestria, de l’humour à foison. Un petit bonheur, à peine effiloché par un script convenu, évoquant un peu trop le récent Star Trek Sans Limites

A voir à lire


Briller en solo ou se la jouer collectif ? Le deuxième volet de la saga intergalactique détricote avec malice le questionnement le plus contemporain qui soit.

Les InRocKs


En deçà du premier volet sur de nombreux points, Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 vous fera tout de même passer un bon moment avec ses scènes d’action bien menées et ses dialogues toujours aussi bien écrits. Malheureusement, le rythme mal maîtrisé ainsi qu’un manque de fraîcheur ne contribueront pas à inscrire le film en lettres d’or dans l’histoire de Marvel, contrairement au premier épisode.

Journal du Geek


Bande-annonce

Partager l'article sur les réseaux sociaux
Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Dernières critiques de film

  • 1

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.

En savoir plus