Fin du XVIIIè siècle, dans un petit village français. Belle, jeune fille rêveuse et passionnée de littérature, vit avec son père, un vieil inventeur farfelu. S'étant perdu une nuit dans la forêt, ce dernier se réfugie au château de la Bête, qui le jette au cachot. Ne pouvant supporter de voir son père emprisonné, Belle accepte alors de prendre sa place, ignorant que sous le masque du monstre se cache un Prince Charmant tremblant d'amour pour elle, mais victime d'une terrible malédiction.

Infos sur le film

  • Sortie le : 22 mars 2017
  • Réalisé par : Bill Condon
  • Genre : Romance Musical Fantastique

Principaux acteurs et actrices au casting

  • Emma Watson ( Belle )
  • Dan Stevens ( La Bête )
  • Luke Evans ( Gaston )
  • Kevin Kline ( Maurice, Belle's Father )

Galerie photos

Ils en parlent

Exécuté avec soin, fignolé jusque dans moindres détails, ce remake manque de vie et de fantaisie, préférant jouer la carte de la nostalgie nécrophile.

Écran Large


Une adaptation d’une beauté sans pareille qui devrait sceller une histoire d’amour décidément éternelle entre Disney et son public.

A voir à lire


Disney poursuit sa politique de transposition en prises de vues réelle boostées numériquement de ses classiques de l’animation. Avec moins de grâce ici que dans “Le Livre de la jungle”.

Les InRocKs


Disney recycle ses plus grands classiques et enchaine les films live. Après Le Livre de la jungle de Jon Favreau, auréolé de l’Oscar des meilleurs effets visuels, et avant Dumbo, Le Roi lion ou Aladdin (de Guy Ritchie), La Belle et la Bête signe son grand retour dans une comédie musicale orchestrée par Bill Condom (Dreamgirls, Mr. Holmes) et menée par Emma Watson, en Belle plus vraie que nature.

Journal du Geek


Bande-annonce

Partager l'article sur les réseaux sociaux
Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Dernières news cinéma

  • 1

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.