×

Avertissement

JFolder::files : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : /var/www/clients/client1/web3/web/images/films/ant-man/galerie

×

Annonce

There was a problem rendering your image gallery. Please make sure that the folder you are using in the Simple Image Gallery plugin tags exists and contains valid image files. The plugin could not locate the folder: images/films/ant-man/galerie

Scott Lang, cambrioleur de haut vol, va devoir apprendre à se comporter en héros et aider son mentor, le Dr Hank Pym, à protéger le secret de son spectaculaire costume d’Ant-Man, afin d’affronter une effroyable menace…

Infos sur le film

  • Sortie le : 14 juillet 2015
  • Réalisé par : Peyton Reed
  • Genre : Action Science fiction

Principaux acteurs et actrices au casting

  • Paul Rudd ( Scott Lang / Ant-Man )
  • Evangeline Lilly ( Hope Van Dyne )
  • Corey Stoll ( Darren Cross / Yellowjacket )
  • Michael Douglas ( Dr. Hank Pym )

Galerie photos

{gallery}films/ant-man/galerie{/gallery}

Ils en parlent

Ant-Man rappelle deux choses : que le poids de l'industrie Marvel étouffe chacun de ses films, et que les auteurs peuvent encore trouver une parade pour fissurer cette entreprise sans âme. C'est peu, mais bien assez pour ne pas crier au désastre face à un pur produit du système.

Ecran large


Légère, savoureusement drôle, délicieusement fraîche, l’adaptation des aventures du héros à la verticalité contrariée des studios Marvel, se fait une place de géant au panthéon des productions super-héroïques.

A voir à lire


Ant-Man est un film agréable, qui prouve que les studios Marvel savent faire autre chose que des films sérieux avec des grands méchants pas beaux et des super-héros gentils. L’humour est la grande réussite de ce film qui restera malgré tout anecdotique et sera rapidement oublié.

Critique Film


Après Aven­gers l’ère d’Ul­tron, Marvel et Disney nous proposent de passer l’été en compa­gnie de Ant-Man, un super héros moins connu du grand public, mais qui mérite vrai­ment le détour.

Gala


Un miracle. Ant-Man est un miracle. Après une production longue, chaotique (Le réalisateur Edgar Wright ayant été débarqué quelques semaines avant le tournage au profit de Peyton Reed), le film sort enfin dans les salles. En plus d’être un bon Marvel, Ant-Man est un film très réussi, tout simplement. Et ça, c’est miraculeux.

Journal du Geek


Au sérieux de plomb des blockbusters de superhéros type Avengers, Ant-Man oppose une légèreté subtilement parodique de série B.

Les InRocKs

Bande-annonce

Partager l'article sur les réseaux sociaux
Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Dernières critiques de film

  • 1

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.

En savoir plus