Deadpool, est l'anti-héros le plus atypique de l'univers Marvel. A l'origine, il s'appelle Wade Wilson : un ancien militaire des Forces Spéciales devenu mercenaire. Après avoir subi une expérimentation hors norme qui va accélérer ses pouvoirs de guérison, il va devenir Deadpool. Armé de ses nouvelles capacités et d'un humour noir survolté, Deadpool va traquer l'homme qui a bien failli anéantir sa vie.

Infos sur le film

  • Sortie le : 10 février 2016
  • Réalisé par : Tim Miller
  • Genre : Comédie Action Fantastique

Principaux acteurs et actrices au casting

  • Ed Skrein ( Ajax )
  • Morena Baccarin ( Vanessa Carlysle / Copycat )
  • Gina Carano ( Angel Dust )
  • Ryan Reynolds ( Wade Wilson / Deadpool )

Galerie photos

Ils en parlent

On sort de la salle, on a bien rigolé. On peut rentrer à la maison, lancer quelques sales insultes, se boire une pipe (vous comprendrez), ne pas tirer la chasse d’eau après avoir vidangé, ne pas fermer à clé la porte d’entrée par rébellion, et surtout, ne pas mettre ses pantoufles… Parce que, peu à peu, on oublie… On oublie ce film qui nous a pourtant divertis, avec un Ryan Reynolds toujours impeccable. C’est drôle et ça secoue une salle de ciné en chœur. Mais, il y a toujours un « mais » à l’univers Marvel, il faut se l’avouer. Il ne sera pas gravé dans les annales, mais il restera gravé dans cet hiver 2016.

Critique Film


Deadpool nous avait promis un divertissement enragé et hilarant. Au final, nous n'aurons droit qu'à une comédie potache terriblement sage et  paresseuse.

Écran Large


Après le bide de “Green Lantern”, Ryan Reynolds renfile le costard d’un super héros mais ne s’en sort pas beaucoup mieux.

Les InRocKs


Il a été Green Lantern, dans un film du même nom qui a été lé risée des films de super-héros. Il a été une version de Dead­pool détes­tée par les fans dans X-Men Origins: Wolve­rine. Ryan Reynolds est de retour au cinéma dans Dead­pool, un film enfin à la hauteur du person­nage hors-normes de Marvel – et de son inter­prète presque aussi déjanté

Gala


Le sociopathe de Marvel éclabousse enfin les écrans dans une farce potache et trash. Un trip post-moderne nappé de dialogues désopilants. On prend !

Le Point


Qu’il fait du bien de voir un super-héros casser les codes et les gueules à grands coups de guns, de George Michael et de punchlines graveleuses ! Malgré l’angle qui ne nous étonne plus, le film étonne par son rythme et son efficacité.

A voir à lire

Bande-annonce

Partager l'article sur les réseaux sociaux
Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Dernières news cinéma

  • 1

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.